ce site a un support limité pour votre navigateur. nous vous recommandons de passer à edge, chrome, safari ou firefox.
Zoom sunny spf 30 sunscreen - eco-friendly, sustainable, canada - local by my essential business
Zoom sunny spf 30 sunscreen - eco-friendly, sustainable, canada - local by my essential business

crème solaire spf 30 ensoleillée

$26.00
désactivé
Écrire une critique

il ne reste plus que 5 !

recommandation locale

huile corporelle aux agrumes frais

$42.00

En rupture de stock

l'écran solaire só sunny nano spf 30 approuvé par santé canada sous npn 80075983 aide à prévenir les coups de soleil et offre une protection à large spectre contre les rayons uva et uvb. só sunny est formulé avec des huiles apaisantes pour la peau d'argousier, de buriti et d'huile de curcuma et peut être utilisé quotidiennement.

fonctionnalités clés :

  • léger
  • non parfumé
  • non gras
  • spf 30
  • récif sécurisé
  • 100 % à base de minéraux
  • convient à tous les types de peau

ingrédients médicinaux - dioxyde de titane 9 %, oxyde de zinc 6 %

ingrédients non médicinaux - eau, jus d'aloès, huile de son d'oryza sativa (riz), huile de graines d'argousier, gomme de xanathan, extrait de feuille d'olivier, ginkgo biloba, extrait d'hippophae rhamnoides, extrait de calendula officinalis, huile de mauritia flexuosa (buriti), glycérine, tapioca , alcool benzylique, acide salicylique, acide sorbique, succinate de diheptyle, copolymère capryloyl glycérine/acide sébacique, huile de graines de ricnus communis (ricin), triglycérides à chaîne moyenne, sulfate de magnésium, gluconate de sodium, resvératrol, beurre de karité, distéarate de polyglycéryle-6, curcuma extrait de racine de longa (curcuma), oléforésine de romarin, acide ascorbique.

1

crème solaire spf 30 ensoleillée

$26.00

reviews

à propos de la marque

de tant de luxe

opérant à l'origine sous le nom de bébé de luxe, une marque créée par amanda lorsque son fils était bébé, les deux amis se sont réunis au printemps 2017 pour discuter d'un partenariat. cela semblait naturel, puisque la mère de shylah, sue, faisait partie intégrante de l'équipe bdl depuis plus d'un an, gérant toute la production et l'emballage tandis qu'amanda s'occupait de tous les autres aspects.

au fur et à mesure de la croissance, les choses ont commencé à dépasser la capacité du bureau de la chambre d'amis d'amanda dans sa maison de ville et les heures qu'elle pouvait consacrer à bdl la nuit une fois que son fils rian était au lit. Shylah est intervenue pour sauver la situation et les filles ont rapidement incorporé un tel luxe.

expédition

expédition rapide

- nous nous efforçons d'envoyer tous les colis commandés avant midi le même jour. nous voulons que vous receviez votre commande dès que possible !

- nous expédions depuis toronto en utilisant à la fois ups et poste canada. Les boîtes postales seront expédiées par Postes Canada.

frais d'envoi

- commandes + 100 $ - livraison standard provinciale gratuite

- commandes inférieures à 100 $ - vous payez, ce que nous payons

- commandes en gros - vous payez, ce que nous payons

- commandes aux territoires - vous payez, ce que nous payons

avoir une question?

nous sommes là pour vous aider. nous sommes une équipe petite mais puissante et nous portons plusieurs chapeaux ici. nous essayons de répondre à tous les SMS, messages, e-mails et appels dès que possible. meilleurs moyens de nous joindre

- utilisez le chat ci-dessous

- appelez ou envoyez un SMS au 647.361.0399

- écrivez-nous à hello@localdesigns.ca

à propos de nous

fièrement canadien

nous sommes canadiens et fiers de l'être. Depuis le 11 avril 2014, nous vous proposons des produits fiables pour vos besoins en matière de mode de vie sain. nous avons des normes élevées et tout ce que nous faisons est motivé par le désir de vous aider, vous et le monde dans lequel nous vivons. 

durable

dites oui pour aider à sauver la planète. nous ne pouvons pas le faire seuls, nous avons donc besoin de votre aide. chaque produit et chaque marque présentés ici contribuent à un monde plus sain.

local

ce n'est pas seulement qui nous sommes, c'est aussi qui nous représentons. des marques locales appartenant à des Canadiens, dont la majorité sont détenues et exploitées par des femmes/homosexuels. l'inclusivité est la clé ici.

si luxueux

offrir des produits de bain naturels et des produits de nettoyage. ils utilisent des ingrédients naturels de haute qualité dans leurs produits pour apaiser la peau des bébés, des enfants et des adultes ! conçu à l'origine pour leurs propres bébés, et maintenant il est partagé pour que le monde en profite. vivez la vie de luxe!

acheter la collection

local

cultiver des produits canadiens durables de qualité. mettre en évidence et développer des éléments essentiels incroyables qui sont bons pour vous et la terre.

acheter la collection

Chariot

plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.

this site has limited support for your browser. we recommend switching to edge, chrome, safari, or firefox.
zoom sunny spf 30 sunscreen - local by my essential business
zoom sunny spf 30 sunscreen - local by my essential business

sunny spf 30 sunscreen

$26.00
off

only 5 left!

só sunny nano spf 30 sunscreen approved by health canada under npn 80075983 helps prevent sunburn and offers broad-spectrum protection against uva and uvb rays. só sunny is formulated with skin soothing oils of sea buckthorn, buriti and turmeric oil and can be used daily.

key features:

  • lightweight
  • unscented
  • non-greasy
  • spf 30
  • reef safe
  • 100% mineral based
  • suitable for all skin types

medicinal ingredients - titanium dioxide 9%, zinc oxide 6%

non medicinal ingredients - water, aloe juice, oryza sativa (rice) bran oil, sea buckthorn seed oil, xanathan gum, olive leaf extract, ginkgo biloba, hippophae rhamnoides extract, calendula officinalis extract, mauritia flexuosa (buriti) oil, glycerin, tapioca, benzyl alcohol, salicylic acid, sorbic acid, diheptyl succinate, capryloyl glycerin/sebacic acid copolymer, ricnus communis (castor) seed oil, medium-chain triglycerides, magnesium sulfate, sodium gluconate, resveratrol, shea butter, polyglyceryl-6 distearate, curcuma longa (tumeric) root extract, rosemary oleforesin, ascorbic acid.

1

sunny spf 30 sunscreen

$26.00

about the brand

from so luxury

originally operating under the name bébé de luxe, a brand created by amanda when her son was a baby, the two friends came together in the spring of 2017 to discuss a partnership. it seemed a natural fit, since shylah’s mom, sue, had been an integral part of the bdl team for well over a year, managing all production and packaging while amanda handled all other aspects.  

as growth does, things started to surpass the capacity of amanda’s spare bedroom office in her townhouse and the hours she could devote to bdl at night once her son rian was tucked into bed. shylah swooped in to save the day and the girls were soon incorporating so luxury.

shipping

fast shipping

- we strive to get all packages ordered before 12pm out on the same day. we want you to receive your order as soon as possible!

- we ship from toronto using both ups & canada post. po boxes will ship by canada post. 

shipping rates

- orders +$100 - free provincial standard shipping

- orders under $100 - you pay, what we pay

- wholesale orders - you pay, what we pay

- orders to territories - you pay, what we pay

have a question?

we're here to help. we're a small but mighty team and we wear many hats around here. we try and answer all texts, messages, emails and calls asap. best ways to reach us

- use the chat below

- call or text 647.361.0399

- email us at hello@localdesigns.ca

about us

proudly canadian

we’re canadian and proud of it. since april 11, 2014, we have brought you reliable products for your healthy lifestyle needs. we have high standards, and everything we do is motivated by the desire to help you and the world we live in. 

sustainable

say yes to helping save the planet. we can't do it alone, so we need your help. every product and brand featured here contributes to a healthier world.

local

it's not just who we are, it's also who we represent. local canadian owned brands, with the majority being female/gay owned and operated. inclusivity is key around here.

so luxury

offer natural bath body, and cleaning products. they use high quality ingredients from nature in their products to soothe the skin of babies, kids and adults! originally crafted for their own babies, and now it's shared for the world to enjoy. live the life of luxury!

shop the collection

local

cultivating quality sustainable canadian products. highlighting and developing amazing essentials that are good for you and the earth.

shop the collection

cart

no more products available for purchase

your cart is currently empty.